Mincir durablement avec la luxopuncture


Mincir puis stabiliser son poids : c'est possible avec la cure LUXO®

Les problèmes de poids sont majoritairement dus à de mauvaises habitudes alimentaires. La cure ainsi qu'un guide pour rééquilibrer son alimentation va aider le patient à maigrir de façon durable sans reprendre de poids par la suite.

Les séances de luxopuncture vont permettre de supprimer :

  • l'appétit excessif et les fringales
  • les compulsions alimentaires et les envies de grignotage
  • le stress, les troubles du sommeil ou du transit

Séances de luxo + guide diététique

Objectif : perdre 3 à 4 kilos par mois.
Les séances agissent sur le système hormonal. En le rééquilibrant, on supprime les troubles du comportement alimentaire mais également les frustrations que peuvent ressentir les personnes qui font un régime. 

Un guide diététique est également fourni. Il décrit les phases de rééquilibrage alimentaire à suivre et permet de reprendre une bonne hygiène de vie alimentaire. Les aliments trop sucrés ou gras, ainsi que les aliments light sont proscrits.

La phase de stabilisation

Une fois le système hormonal rééquilibré, le patient ressent de nouveau les signaux du cerveaux qui l'avertissent que les apports alimentaires sont suffisants en quantité et en qualité. Ainsi, le patient qui ressent la satiété, cessera de manger. Il n'aura donc plus de crise de boulimie ou d'envie de grignotage. Son alimentation restera sous contrôle et son poids également.